29.1 C
Lomé
25 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Des prix de fidélité pour des téléspectateurs de la chaîne SOS DOCTEUR TV

Maxime Edem DZREKE vient d’être honoré par la chaine SOS DOCTEUR TV qui a dédié son premier anniversaire aux fidèles téléspectateurs.

Ainsi à travers son premier anniversaire, la première télé 100% santé vient de faire d’heureux gagnants. Ce qui fait dire au gagnant que “suivre une chaîne de télé aujourd’hui, c’est aussi un travail”. Et la première télé 100% santé sur le plan mondial a rendu cela possible.

« C’était pour dire un grand merci à SOS DOCTEUR TV d’avoir pris sur elle de récompenser ses téléspectateurs. J’ai été vraiment honoré en ce jour à l’occasion du premier anniversaire de la chaîne, par la remise des lots aux gagnants des jeux de l’émission “MA SANTÉ MA PRIORITÉ » s’est félicité l’heureux gagnant.

Le prix est composé de décodeur, T-shirt, Parapluie, Sacs et des Bics. Une occasion pour lui de remercier encore une fois le promoteur, Dr KODOM Serge Michel pour sa clairvoyance et d’avoir su s’entourer comme toujours d’une équipe jeune et dynamique capable de porter haut toutes ses initiatives.

Il a promis être toujours parmi les fidèles téléspectateurs tant que la télévision sera là et a félicité l’ONG Aimes Afrique pour tout le travail qu’elle ne cesse de faire pour les populations.

Le gagnant du Togo est parmi les cinquantaines de gagnants sélectionnés au Cameroun, au Benin et de la Côte d’Ivoire. Il a promis collaborer prochainement pour relayer les informations de la chaîne sur les autres réseaux sociaux et surtout sur le WhatsApp.