32.1 C
Lomé
30 novembre 2021
Le Nouveau Reporter

Tout se précise autour du prochain recrutement général dans la fonction publique

Le ministre de la Fonction publique l’annonçait, il y a quelques semaines au cours d’une sortie médiatique. Et un nouveau pas vient d’être fait par le gouvernement. Le concours de recrutement général de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique est en effet ouvert à l’intention des Togolais des deux sexes. Le ministre de la Fonction publique, du Travail et du dialogue social, Gilbert Bawara a signé le communiqué ce 22 novembre 2021.

Le communiqué invite les candidats à déposer les dossiers au cabinet dudit ministère à Lomé, et dans les directions régionales du travail et des lois sociales, à Tsévié, Atakpamě, Sokodė, Kara et Dapaong à partir du 06 décembre 2021 prochain.

Le communiqué annonce que la date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 07 Janvier 2022 à 17 H 00 et la date de l’écrit est prévue pour le samedi 26 février 2022 dans les centres de Lomé, de Tsévié, d’Atakpamé, de Sokodé, de Kara et de Dapaong.

Pour plus d’amples informations en ce qui concerne les autres modalités du concours, le communiqué du ministre invite à consulter le quotidien national Togo Presse» ou aux lieux de dépôt des dossiers.