24.7 C
Lomé
20 juin 2022
Le Nouveau Reporter

Aca-zeta Togo lance le marché des Arts et de Spectacles de Kémérida

Le premier Marché des Arts et de Spectacles de Kémérida 2022 (MASK), organisé par Aca-zeta Togo, se tiendra, dans la préfecture de la Binah, pour sa deuxième édition du 29 juillet au 28 août 2022. Le thème retenu pour cette édition est : Tout en Tout, par Tous, pour Tous/Cohésion sociale.

Pour cette édition plusieurs activités seront au rendez-vous dont l’atelier de jeu de masque, peinture, dessin, marionnettes, musique, conte et théâtre, spectacle exposition, foire artisanale, et des séances axées sur la consommation locale.

L’organisation qui lance officiellement l’événement sur sa page Facebook précise que c’est une occasion qui permet au Togo de multiplier les bonnes œuvres appréciées ailleurs et qui manquent au Togo, à l’instar du grand MASA de la Côte d’Ivoire.

« Laissons nos égos et intérêts personnels à part et créons une synergie d’ensemble pour redorer le blason de la culture et des arts de notre pays » ont lancé les premiers responsables de Aca-zeta Togo.

Le marché des arts et spectacles c’est la complémentarité de nos différents pour se compléter et la naissance de la variété des couleurs.