Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Achille Biakan n’est pas satisfait des dons de Samuel Eto’o

Date:

Les championnats de football ont cessé pour cause de coronavirus. Dans cette situation, certains clubs n’arrivent plus à payer les salaires aux joueurs. Voyant les situations difficiles que traversent ces joueurs, l’international camerounais Samuel Eto’o a décidé de venir en aide à ses compatriotes qui évoluent dans le championnat camerounais. Il leur a offert des vivres et des cache-nez par le biais de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). Mais ces dons de l’international camerounais ne sont pas du goût d’Achille Biakan, manager général de Cask FC de Bafoussam, club évoluant dans le championnat régional de l’Ouest. Dans une interview accordée à Giga-foot, il considère ces dons comme une insulte envers les joueurs.

« A propos des dons de Samuel Eto’o, je dirai que la Fecafoot a foutu le bordel. Eto’o a joué au football et sait de quoi ont besoin les joueurs. Les joueurs n’ont pas besoin du riz en cette période. La Fecafoot aurait dû conseiller ceux qui sont autour de Samuel Eto’o qu’il puisse aussi soutenir financièrement les joueurs », a déclaré  Achille Biakan au cours de l’interview, propos rapportés par gnadoemagazine.com.

« Que Samuel Eto’o comprenne que si on venait à reprendre le championnat, les joueurs auraient besoin des équipements. D’autres ont besoin d’argent parce que la plupart des clubs ne respectent plus leurs engagements envers les joueurs. On n’aide pas un joueur avec deux ou trois kilos de riz. C’est plutôt de l’insulte envers les joueurs », a-t-il ajouté.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img