Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

All Music Awards : les dernières ligne avant la soirée du 18 décembre

Date:

La 17e édition des All Music Awards, l’événemnent qui récompense les acteurs de la musique togolaise, est prévu pour ce vendredi 18 décembre 2020 à l’Institut Français du Togo. L’information est relayée par “global actu.”
Ce rendez-vous culturel se tiendra dans le respect de consignes données par le gouvernement face à la crise sanitaire liée au coronavirus. A travers cet événement, les organisateurs veulent honorer les artistes togolais surtout ceux qui, à travers leurs compositions chanter pour sensibiliser les populations contre la pandémie de corona virus. Deux catégories ont été introduites pour encourager tous les artistes de la chanson qui ont sensibilisé, éduquer et informé le public tout entier sur les risques de la Covid19 dans leurs œuvres, en mettant l’accent sur les mesures à prendre pour se prémunir de cette pandémie et freiner sa propagation.
Le thème de cette année « participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le corona virus ». L’événement de cette année renvoie le public au digital car chacun pourra suivre les All Music Awards sur sa page officielle Facebook le vendredi 18 décembre 2020 lors de la soirée à l’Institut Français du Togo.
Cette année connaîtra aussi la reconnaissance aux artistes qui font le live au cours de leur prestation. C’est la catégorie « meilleur performance live » qui vise à encourager les autres à le faire car c’est une marque de professionnalisme et de grandeur dans la carrière d’un artiste de la chanson. Cette catégorie sera soutenue par l’Institut Français du Togo avec une enveloppe d’un million de francs CFA et un concert live au sein dudit institut quelques semaines après la soirée.
Le tube de l’année sera nominé grâce au vote populaire qui se fera sur la base de l’adhésion ou l’acclamation du produit de l’artiste. Le processus a été déjà lancé et les fans des artistes doivent se mobiliser pour le voting.
Le Before des All Music Awards c’est ce mardi 15 décembre 2020. C’est l’heure de parler des dispositions pratiques pour la bonne marche de la soirée de distinction dans le respect des gestes barrières. Tous les artistes nominés aux All Music Awards sont invités à Top Luxe pour des échanges.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img