Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Améliorer la consommation des crédits budgétaires alloués aux ministères

Date:

Le ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya, a présenté à l’occasion du Conseil des ministres de ce jeudi 20 janvier 2022 une communication relative aux diligences à accomplir dans la passation et l’exécution des marchés publics pour accélérer la consommation des crédits d’investissement.

La présente communication a pour objet de rendre compte au Conseil, des conduites diligences à accomplir par les membres du gouvernement pour améliorer la consommation des crédits budgétaires alloués à leur département, notamment les crédits d’investissement.
Ainsi, il faudra tirer profit des réformes en cours en matière de commande publique pour améliorer publics et de l’efficacité des procédures de passation des marchés suivi de leur exécution.
Saisissant cette opportunité, le Conseil a invité les ministres à maintenir le niveau d’implication afin d’accélérer l’exécution des projets d’investissement permettant ainsi d’atteindre les objectifs de développement.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

[the_ad_placement id="article-carre-1"]

Société

[the_ad_placement id="article-carre-2"]