Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Artisanat : le gouvernement au parfum de l’organisation du MIATO 2

Date:

- Advertisement -

Le Conseil des ministres, ce 07 mars 2022, a écouté une communication relative à l’organisation de la deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo ; présentée par le ministre délégué chargé de l’Enseignement technique et de l’artisanat.

La présente communication a pour objet de rendre compte au Conseil des préparatifs de l’organisation de la deuxième édition du Marché international de l’artisanat du Togo (MIATO) dont le thème retenu est : « Entreprises artisanales et compétitivité ». Il s’agit d’inciter les entreprises artisanales à se formaliser et à innover afin d’augmenter à terme leur compétitivité sur les marchés nationaux et internationaux.

Cette seconde édition prévue démarrer à partir de la quatrième semaine du mois de mars envisage un déploiement de 300 stands (soit 50% de plus que la première édition) et se déroulera dans le respect des mesures barrières sous la supervision de la coordination nationale de gestion de la riposte contre la covid-19.

Lire aussi : MIATO : formation des exposants

- Advertisement -
Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société