Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Association des Grandes Entreprises du Togo : défis et perspectives partagés avec la cheffe du gouvernement autour d’un cocktail

Date:

Pour marquer la fin de ses activités pour le compte de l’année 2022, l’Association des grandes entreprises du Togo  (AGET) a organisé un cocktail auquel a pris part  la cheffe du gouvernement, victoire Tomégah-Dogbé, représentant le président de la République. C’était le 15 décembre dernier. Au menu du cocktail, échanges sur les défis auxquels ses membres sont confrontés.

Le président de l’AGT, M. Jonas Daou s’est félicité de l’honneur et de l’attention de Faure Gnassingbé à l’attention du secteur privé, honneur marqué en l’occurrence par la présence du Premier ministre représenté le Chef de l’Etat. La résilience dont fait preuve les entreprises a été également saluée et ont été ainsi encouragées à poursuivre les actions afin de renforcer la croissance économique de notre pays.

La cheffe du gouvernement a rappelé le soutien du président de la République, au dialogue entre le secteur privé et le gouvernement, compte tenu de son caractère décisif pour le climat des affaires. Elle a rappelé la vision du Chef de l’Etat traduite par les réformes engagées en faveur de l’activité économique et a indiqué que l’enjeu était de s’engager ensemble dans la co-construction d’une prospérité commune et partagée.

L’AGET est une association professionnelle qui représente les grandes entreprises des secteurs de l’industrie, des services, du commerce et des BTP du Togo. Elle a pour mission de stimuler la liberté d’entreprendre, de promouvoir l’entrepreneuriat et de soutenir une amélioration profonde du climat des affaires.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société