29.1 C
Lomé
11 mai 2022
Le Nouveau Reporter

Attaque terroriste au Togo : l’appel de la CPP au peuple togolais et à la classe politique

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a appris « avec amertume, désolation et consternation, l’attaque terroriste qui a frappé notre cher pays, le Togo à Kpendjal qui a fait huit (8) morts et treize (13) blessés au sein de nos forces de défense et de sécurité », a communiqué le parti de Bêliki-Akuété Adrien, ce 11 mai.

La CPP condamne et réprouve cet acte criminel qui vient endeuiller notre cher pays.
La CPP apporte son indéfectible soutien aux forces de défense et de sécurité, présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux valeureux soldats blessés dans cette attaque terroriste.

Le parti lance un vibrant appel au peuple togolais, à la jeunesse togolaise à rester vigilants et solidaires et à apporter sa collaboration pour combattre ce terrorisme hideux, pour que vive le TOGO, notre pays de paix.

La CPP lance un appel diligent et ceci dans un esprit républicain, à toute la classe politique de tout bord à sensibiliser sa jeunesse, ses militants et ses sympathisants à faire de cette lutte celle de la sécurité et de la paix gage pour un développement inclusif de notre cher pays le Togo.

Lire aussi : Togo : nouvelle attaque terroriste au Nord