30 C
Lomé
11 avril 2021
Le Nouveau Reporter

BOA désignée banque africaine de l’année 2020

Le groupe Banque of Africa (BOA) a obtenu une nouvelle distinction. Lors du Forum Africa Investments Forums & Awards (AIFA) organisé par Leaders League, BOA est reparti avec le trophée « Golden Award » et a été désigné « Best Bank in Africa 2020 », nous informe « Ledesk ».

Il s’agit de la deuxième fois que BOA obtient cette distinction. La première a été obtenue en 2018. La Banque souligne que le prix a été octroyé par un organisme dédié aux opportunités commerciales qui rassemble un public de haut niveau de plus de 700 décideurs publics et privés. Un jury composé de 100 membres récompense les meilleurs projets et entreprises pour leur performance et innovation en Afrique.

En 2020, BOA a poursuivi son processus de transformation digitale à travers des plateformes de banque à distance. La Banque a également mis en place des mesures pour soutenir l’économie nationale avec le lancement de nouveaux produits pour accompagner les entreprises à l’échelle nationale et internationale, a indiqué BOA.

La Banque s’est engagée dans les domaines de l’environnement et de la responsabilité sociale et sociétale.
BOA est un groupe bancaire marocain présent dans une trentaine de pays en Afrique, en Europe et en Asie.

Lire aussiCommerce et investissement en Afrique : BANK OF AFRICA et SIACE signent un mémorandum