Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Championnat d’Afrique des nations : Canal+ offre ses services à seulement 1000 FCFA le décodeur du 10 au 25 janvier

Date:

Nouvelles offres et plus de contenus chez Canal+. Ce mercredi 17 janvier 2023 à son siège à Lomé, Canal+ Togo a réaffirmé son ambition de poursuivre ses offres et services à ses abonnés à des prix exceptionnels. C’était au cours d’une rencontre avec les médias. Occasion pour les premiers responsables de rappeler les dispositifs de l’année et de repartager tous les contenus des calendriers proposés cette année 2023 sur Canal+ en particulier le  Championnat d’Afrique des nations (CHAN). L’objectif est d’assurer ses abonnés, sur ses droits de diffusion sportif.

A en croire les responsables, ces nouvelles offres vont permettre aux amoureux du football de suivre avant, pendant et après les plus grands championnats d’Europe et d’Afrique en exclusivité sur les chaînes Canal+ Sport.

Également CANAL+ tient en compte les autres sports que sont les grands prix formule 1, Moto GP, soirées UFC et CATCH US, les matchs de préparation EURO BASKET et les documentaires CANAL+ DOCS sur les légendes du sport.

“La plus grande compétition en 2023 sont sur les chaînes Canal+ Sport. Nous allons renouveler la plupart des droits et des championnats majeurs européens et africains qui vont se dérouler tout au long de cette année 2023. Nous avons saisi cette occasion pour non seulement présenter nos offres et services, mais en même temps, montrer en l’offre que nous avons sur le contenu sportif notamment le football à travers l’acquisition et la sécurisation des droits sportif, des compétitions majeures sur 4 à 5 ans”, a indiqué, Samy Bengeloune, Directeur des ventes Canal+ Togo.

D’après lui, sur les compétitions africaines, Canal+ va commencer avec l’actualité. “Nous avons le CHAN qui a commencé déjà et qui est en cours jusqu’au 4 février. Pour cette Coupe d’Afrique des équipes locales, il faut mettre en avant les talents locaux pour leur permettre de s’exprimer et d’exposer leur talent à la phase du monde. Cette compétition qui se déroule en Algérie et on a beaucoup d’équipes africaines subsaharienne notamment qui y participent”, a-t-il ajouté.

“Tous les calendriers qui seront proposés cette année sont clairement les épisodes qui sont passés l’année dernière. Nous continuons à réaffirmer les droits que nous avons sur le territoire togolais par rapport aux compétitions que nous allons diffuser cette année et nous sommes confiants que nos abonnés pourront profiter de ces programmes au cours de l’année”, a indiqué pour sa part, Mohamed Camara, Responsable réabonnement Canal+ Togo.

Cette promotion assez rapide dénommée “Promotion flash” a démarré depuis le 10 janvier  et prendra fin le 25 janvier. “Actuellement le décodeur est à 1000 à partir de la formule évasion et je rappelle que l’installation est offert. Enfin, nous avons pour tous nos abonnés qui ont des abonnements de se réabonner sur le même formule pour bénéficier de 15 jours à la formule tout canal+ qui est le bouquet avec toutes les chaînes dans notre abonnement”, a-t-il expliqué.

De nouvelles séries sont également programmées sur les autres chaînes, notamment A+, Novelas TV…

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société