Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Conseil des ministres : une attention particulière consacrée à l’écosystème d’innovation au Togo

Date:

Le Conseil des ministres tenu ce mercredi 21 décembre 2022 a accordé une attention particulière à l’innovation et à la création.

Ceci, en lien avec l’ambition de faire du Togo un hub digital, “nous examinerons un avant-projet de loi sur le développement de l’écosystème d’innovation dans notre pays” a annoncé le président togolais, Faure Gnassingbé sur sa page twitter.

Plusieurs projets de décrets, incluant celui portant mise en place du Fonds national de soutien à l’industrie cinématographique et audiovisuelle, et celui portant création des commissions électorales locales indépendantes, seront également présentés, a révélé le Chef de l’Etat.

La tenue de la 5ème réunion du Conseil national de suivi de la décentralisation et d’autres sujets feront l’objet de communications à l’attention du conseil a aussi relevé le président de la République Faure Gnassingbé.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société