31.1 C
Lomé
15 mai 2022
Le Nouveau Reporter

Contenu Sponsorisé

Le Nouveau Reporter est ouvert à la publication d’articles sponsorisés pour la présentation de contenu informatif (étude, évènement etc.)

Toutefois, nous respectons nos lecteurs et nous sommes soucieux de leurs intérêts. Aussi, nous donnons une suite favorable seulement aux demandes qui concernent un produit, un service ou du contenu pertinent et utile pour notre communauté.

Nous disposons d’un processus de validation strict effectué en plusieurs étapes.

1. Qu’est-ce qu’un article sponsorisé?

Un article sponsorisé est un billet de blog publié sur le site d’un éditeur à la demande d’un annonceur, d’une agence de communication ou d’une régie publicitaire, moyennant rémunération.

Rattaché à la publicité native, un article sponsorisé ressemble à n’importe quel autre billet du blog. Il comporte notamment un ton et une expérience utilisateur identiques.

Chez Le Nouveau Reporter, les articles sponsorisés sont rédigés par notre rédaction. Nous n’acceptons pas de contenu prêt à l’emploi (publi-rédactionnel).

2. Article Sponsorisé: notre processus

— Après réception d’une demande d’article sponsorisé, nous procédons à une première évaluation, basée sur la pertinence du contenu par rapport aux deux thématiques du média.

— Il existe une étape supplémentaire afin d’étudier les informations complémentaires que nous sollicitons (ex: analyse succincte du produit suite à un accès accordé sur la plateforme).

— Lorsque la demande a été validée, l’annonceur effectue le règlement de la facture.

— Nous procédons ensuite à la rédaction d’un article à partir des informations fournies, d’un travail de recherche ou du test de votre produit.

— Lorsque l’article est terminé, nous le soumettons à l’annonceur pour son accord quant à la publication.

— Ce dernier peut refuser que le billet soit publié s’il n’êtes pas d’accord avec le contenu de l’article sponsorisé. Dans ce cas, aucun remboursement est effectué.

3. Article sponsorisé: nofollow

Tous les liens sortants sur Le Nouveau Reporter sont implementés avec l’attribut « nofollow ».

Par ailleurs, Google recommande d’utiliser l’attribut « nofollow » pour les liens payants.

4. Article sponsorisé: tarif

Notre offre tarifaire repose sur plusieurs critères dont notamment la notoriété du Nouveau Reporter, l’influence de son fondateur Dieudonné Korolakina, d’éléments liés au référencement.

Essayez l'article sponsorisé dès maintenant !

Demandez un devis et démarrez sans plus tarder.

Contactez Nous