Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Coopération militaire: le Togo réceptionne un appui matériel de l’Allemagne au profit des sapeurs pompiers 

Date:

Le corps des sapeurs pompiers de Hambourg a fait un don de matériels importants à leur collègue du Togo. Ces matériels ont été réceptionné mardi 8 novembre des mains de l’ambassadeur MATTHIAS Veltin par le chef d’État-major général adjoint des Forces Armées Togolaises, le Colonel APEDO Kodjo Ekpé à Lomé.

Ce don composé d’un camion, de vêtements et chaussures anti-feu ainsi que des casques de sécurité s’élève d’une valeur totale de 361 000 000 F CFA et s’inscrit selon l’ambassadeur d’Allemagne, dans la droite ligne des bonnes relations de coopération militaire qui existent entre le Togo et l’Allemagne.

Le Colonel APEDO Kodjo Ekpé a exprimé au nom des Forces Armées Togolaises, sa gratitude aux généreux donateurs pour leur appui, qui a-t-il précisé, vient renforcer les capacités opérationnelles et d’intervention des unités du Corps des Sapeurs-pompiers du Togo.

” Ce don permettra aux Forces Armées Togolaises de mener à bien leurs missions surtout en ces périodes de fin d’année caractérisée notamment par de fortes interventions opérationnelles du corps des sapeurs-pompiers “, a ajouté, le Chef d’État-major général adjoint des FAT.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société