Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Côte-d’Ivoire : vivement recherché, un indélicat cuisinier vole 15 millions de F CFA du couple Alafé

Date:

L’affaire fait grand bruit en ce début d’année du côté de la Côte d’Ivoire. Un confrère journaliste-consultant et écrivain victime de vol.

En effet, Wakili Alafé, le patron de “L’intelligent d’Abidjan”, époux de l’animatrice télé, Nahomi Amoussou n’a pas passé les fêtes de fin d’année dans l’euphorie. Car son épouse, a été victime d’un vol d’une somme de 15 millions de FCFA le vendredi 30 décembre 2022 au domicile conjugal.

Le couple a aussitôt lancé un avis de recherche international. Interpol a été rapidement saisie.

Son cuisiner répondant au nom de Bruno en serait l’auteur. Il a pris la poudre d’escampette et selon des informations concordantes, il serait en terre togolaise après avoir commis son forfait.

Profitant de l’absence de ses patrons le 30 décembre 2022, il s’est introduit dans leur chambre à coucher. Il a identifié le coffre fort, subtilisé la clé pour l’ouvrir et tout prendre. Il a également emporté une tablette, selon les informations.

Le supposé Bruno, répond au nom de A. Koffi P. maître cuisinier, est de nationalité togolaise.

Un appel est donc lancé à tous ceux qui pourraient éventuellement donner des indications utiles pour appréhender l’indélicat cuisinier , contre une forte récompense.

Prière contacter le +2250707692387 en cas d’information utiles et pertinentes.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société