Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Coupe de l’indépendance : l’ASKO éteint l’Etoile filante et se qualifie pour la finale

Date:

En demi-finale de la Coupe de l’indépendance du Togo, l’ASKO de Kara a éteint l’Etoile filante de Lomé ce mercredi 30 mars 2022 au stade de Kégué. Les Kondonas se qualifient pour la finale en corrigeant 3-1 les Shooting Star.

A la 18e minute, sur une percussion plein axe, Nazife Ouro-Nimi décale et sert sur la droite, Magnim Ataba qui classe le gardien de l’Etoile filante Julien Attissogbe : 1-0 pour l’ASKO de Kara

A la 30e minute, Salifou Malik complète dans les filets une frappe de Lanlenou Ata relâchée par le gardien des Kondonas, Daniel Agbagla : 1-1 pour l’Etoile filante.

Le défenseur des Jaunes et noirs, Sama Abdoul Halimou reprend d’un coup de pied, un dégagement de la défense des Bleus et Blancs, à la 35e minute : 2-1 pour l’ASKO.

Nazife Ouro-Nimi délivre une deuxième passe décisive à la 55e minute pour cette fois-ci à Ouro Bodi Harissou qui porte le score à 3 pour les doubles champions en titre du Togo.

Dans la seconde demi-finale disputée au stade de Kara, l’ASCK s’est débarrassée de l’AS Togo Port de Lomé sur un. score de 2 buts à 1.

L’ASKO de Kara et l’ASCK s’affronteront donc en finale de la Coupe de l’indépendance du Togo, le 27 avril 2022 au stade de Kégué.

Lire aussi : Stage/Togo vs Tadjikistan : forces et lacunes des Éperviers U23, décryptage du système de Paulo Duarte

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société