Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Couvre-feu ou pas couvre-feu au Togo ? Voici la précision du gouvernement

Date:

Des informations circulent depuis un moment sur les réseaux sociaux par rapport à un couvre-feu qu’aurait annoncé le gouvernement. Le ministère de la Communication et des Médias a situé l’opinion sur ce sujet.

« Le gouvernement n’a pas pris la décision d’instaurer un couvre-feu pour freiner la propagation du Covid-19, et il espère ne pas en arriver là. Les informations circulant à ce sujet relèvent de l’intoxication. N’oubliez pas de porter correctement vos masques! », a indiqué le ministère sur ses réseaux sociaux.

Dans des groupes Whatsapp, des mobinautes ont partagé une courte vidéo dans laquelle on voit le président de la République Faure Gnassingbé décréter l’état d’urgence et annoncer un couvre-feu. Sauf que la date prononcée par le chef de l’Etat a été coupée. En effet la vidéo date de 2020.

Lire aussiCovid19 Togo /Flambée des cas à Lomé : local Tiens, agences Lonato, plages interdits de rassemblement… les 18 commandements du gouvernement togolais

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img