Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Covid-19 : Didier Raoult, bon médecin et bon écrivain

Date:

Le professeur Didier Raoult est le scientifique qui fait l’actualité depuis le début de la pandémie de coronavirus. Cela par rapport à ses recherches et ses idées pour le moins iconoclastes. Mais, l’infectiologue et directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille se révèle également comme une belle plume, en passe de réaliser un best-seller historique. Il vient de démontrer avec brio son talent d’essayiste. Son livre « Epidémies : vrais dangers et fausses alertes » est dans le top 20 des meilleures ventes de livres spécialisés dans l’édition GfK/Livres Hebdo.

L’ouvrage de 90 pages paru le 27 mars 2020 aux Editions Michel Lafon occupe la 17ème place dans le classement. Il est tiré à 12 000 exemplaires et fait l’historique des épidémies qui ont récemment frappé les populations (Ebola, virus H1N1 etc., y compris le coronavirus).

Voir aussi : Le professeur Didier Raoult déballe tout sur la chloroquine

Le professeur Didier Raoult préconise l’usage de l’hydroxy chloroquine pour traiter le coronavirus. Mais il est fortement critiqué par le ministère français de la Santé et certains chercheurs qui affirment que l’usage de la chloroquine est dangereux.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img