33 C
Lomé
5 décembre 2020
Le Nouveau Reporter

Covid-19 : Togo Terminal passe par les médias pour sensibiliser la population

Dans le but de sensibiliser la population sur les contours liés au coronavirus, des spots radio en langues ont été conçus et enregistrés par Togo Terminal et presque toutes les radios du pays ont été mises à contribution. Aussi, un accompagnement de cette entreprise est fait à chacun des médias pour tenir tant soit peu le coup en ces moments de confinement surtout que les médias vivent essentiellement de publicité.

« Avec Charles Gafan du groupe Bolloré, nous avons réussi davantage à former, informer et éduquer nos concitoyens. C’est avec une grande satisfaction que nous lui témoignons toute notre gratitude » a indiqué El Hadj Tchagnao Arimiyao, président du Conseil national des patrons de presse (Conapp).

Un visuel appelant aux mesures passe tous les jours de la semaine aussi bien, sur les sites que dans la presse écrite du moins les titres réguliers avec le même cachet.

El Hadj Tchagnao a invité tout le monde, à continuer de respecter les mesures barrières notamment le lavage régulier des mains, tousser dans le pli du coude, ne pas saluer en serrant les mains etc.