Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Covid19 au CHU Campus : l’équipe de riposte contredit le personnel

Date:

Au cours du mouvement d’humeur, le jeudi 27 août, des soignants du CHU Campus de Lomé, un membre du personnel a avancé que « Les cas suspects sont mélangés avec les cas confirmés dans les mêmes cabines ». Des propos que l’équipe de riposte du CHU Campus a réfutés.

« Le patient dont le test est positif est immédiatement transmis au centre de prise en charge du CHR Lomé commune s’il est symptomatique ou dans un hôtel s’il ne manifeste pas de signe », explique à 24 heures Info, un membre de l’équipe de riposte du CHU Campus.

Si sur les 80 cas confirmés au sein des professionnels de la santé, deux sont du CHU Campus de Lomé, « Les chiffres montrent clairement la rigueur dans la gestion du dispositif de la riposte mis en place par le directeur général du CHU Campus, commandant Agbobli Yawo », se targue un membre du personnel.

Cette manifestation et revendications n’étant pas déclarées auprès de la direction, « Si le destinataire de la manifestation était la direction du CHU Campus de Lomé, le premier responsable devrait être mis au courant. C’est une pure pagaille », déplore un Docteur du CHU Campus.

Lire aussi : Covid19 : au CHU Campus, cas suspects et cas confirmés partagent les mêmes cabines

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société