31 C
Lomé
4 mars 2021
Le Nouveau Reporter

Covid19 / Covax : « J’ai instruit le gouvernement pour que les dispositions soient prises afin que notre pays, bénéficie dès que possible des premières doses », Faure Gnassingbé

Dans son adresse à la nation, ce 31 décembre 2020, pour la nouvelle année 2021, Faure Gnassingbé s’est penché sur la question des vaccins contre le coronavirus. Le Togo en bénéficiera ? Le président togolais répond par l’affirmative.

« Une lueur d’espoir pointe à l’horizon, avec la découverte des vaccins. Je veux vous dire que nous ne lésinerons sur aucun moyen pour préserver nos vies et nous permettre de reprendre très rapidement le cours normal de nos activités », a dit le président togolais.

« C’est pour cela que j’ai instruit le gouvernement pour que les dispositions soient prises afin que notre pays, qui a déjà adhéré à l’initiative Covax, bénéficie dès que possible des premières doses de vaccin, qui seront destinés prioritairement aux personnes présentant des facteurs de comordibité et au personnel soignant », a affirmé Faure Gnassingbé.

Lire aussi : Les innovations et avancées dans le nouveau Code du travail expliquées par le ministre Gilbert Bawara