Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Des arnaqueurs escroquent des demandeurs d’emploi au nom de la Coris Bank International Togo

Date:

Dans une note officielle en date du 09 août 2021, « des individus mal intentionnés se font passer pour des agents de la banque afin d’escroquer des demandeurs d’emplois suite à une offre publiée sur nos canaux officiels de communication », a constaté Coris Bank International Togo.

« Le mode opératoire consiste à contacter, par téléphone, les candidats ou leurs proches prétextant être en charge du traitement des dossiers de demande d’emploi et solliciter d’eux une certaine somme d’argent destinée au traitement de leur dossier », fait savoir l’institution financière.

Coris Bank International Togo « tient à informer le public et particulièrement les candidats que ces individus mal intentionnés ne font pas partie du personnel de la banque et qu’à aucun moment, aucune somme d’argent n’a été exigée et ne sera exigée pour le traitement des dossiers de recrutement ».

Coris Bank International Togo dénonce avec fermeté cette situation et décline toute responsabilité quant aux actes posés par ces arnaqueurs et invite la population à plus de vigilance et à signaler ces tentatives d’escroquerie aux forces de l’ordre et de sécurité.

Lire aussi : Vers plus de protection des défenseurs des droits de l’homme au Togo

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img