28 C
Lomé
12 juillet 2020

Des livraisons de camions à la Brasserie du Bénin annoncées

15 camions neuf de marque Man et 15 remorques de marque Schmitz seront livrés à la Brasserie du Bénin, mardi 30 juin 2020. L’annonce a été faite par la filiale togolaise de la société Van Vliet (Van Vliet Automotive Togo).

« La filiale togolaise de Van Vliet (Van Vliet Automotive Togo) annonce pour ce mardi 30 juin, la livraison de 15 camions flambant neufs de marque Man et 15 remorques de marque Schmitz Cargobull, « de dernière génération », à la Brasserie du Bénin (BB Lomé) », rapporte togofirst.

Au total, 35 ensembles routiers ont été commandés par la Brasserie du Bénin. Les 30 véhicules constituent la première livraison. En faisant cette commande, les responsables de cette société de fabrication de boissons entendent renouveler les matériels roulants afin d’assurer de meilleures conditions de distribution des produits. « Les transporteurs ne devraient plus éprouver des soucis de maintenance auxquels ils étaient confrontés », a indiqué Van Vliet.

Van Vliet est une société néerlandaise. Sa filiale togolaise a commencé ses activités depuis fin 2017. Selon les responsables de la société, le choix du Togo est stratégique : « Sa position géographique qui en fait un point d’accès vers les pays de l’hinterland et son climat des affaires en constante amélioration ».