29.1 C
Lomé
25 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Deuxième édition de MIATO : les inscriptions prennent fin le 24 septembre 2021

La deuxième édition du marché international de l’artisanat du Togo, MIATO s’ouvre à Lomé du 29 octobre au 07 novembre 2021 sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé.

Les organisateurs précisent dans un communiqué que le délai de clôture des inscriptions est fixé au 24 septembre 2021.
Organisée par le ministère en charge de l’artisanat en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM), sous le haut patronage du Président de la République Togolaise, son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, cette deuxième édition, placée sous le thème « entreprises artisanales et compétitivité», vise à promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.

Sont attendus à cette manifestation tous les pays africains ainsi que les autres pays du monde. Il s’agit des Artisans, entreprises artisanales et acheteurs professionnels du Togo, d’Afrique et du monde entier. Ils sont invités à saisir “cette opportunité pour découvrir et vous faire découvrir à travers Miato, notre marché” précise les organisateurs.

Pour toutes informations complémentaires, les organisateurs invitent les opérateur, artisans à contacter : 228 92 86 19 19 / 228 97 19 14 36 / info@miato.tg/ www.miato.tg