Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Diplomatie / France -Togo: en fin de mission, Jocelyne Caballero fait le point avec Faure Gnassingbé

Date:

Jocelyne Caballero, ambassadrice de France au Togo arrive au terme de ses charges, a fait le point de sa mission ce mardi 15 novembre, avec le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

” Nous avons essentiellement parlé de la bonne dynamique de la coopération bilatérale qui a caractérisé mon séjour et des résultats concrets réalisés dans les domaines économique et social pour répondre aux urgences du développement du pays notamment dans la région des Savanes”, a indiqué l’ambassadrice de France à la sortie de rencontre.

Ce partenariat a porté sur plusieurs domaines et particulièrement les programmes d’alimentation en eau potable qui feront l’objet d’une table ronde des bailleurs de fonds afin de permettre au Togo d’atteindre à l’horizon 2025 l’accès universel à l’eau.

L’occasion a permis à Jocelyne Caballero de remercier les autorités togolaises pour leur soutien au cours de son séjour au Togo. Elle a réitéré l’accompagnement de la France au Togo dans la mise en œuvre des projets de développement.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img