Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

District préfectoral de football Lomé Golfe : Atayi Ayi président de la commission préfectorale des arbitres

Date:

Le président du District préfectoral de football Lomé Golfe, Patrice Agboli, a nommé l’ancien arbitre fédéral Atayi Ayi, au poste de président de la Commission préfectorale des arbitres du District préfectoral de football Lomé Golfe (DPFLG). Cette nomination a été rendu public le jeudi 10 décembre 2020 dans une décision du comité exécutif du district.

Journaliste et patron du site d’information atlanticinfos.tg, Atayi Ayi, en sa qualité de nouveau président de la Commission préfectorale des arbitres, travaillera de concert avec un vice-président (ancien arbitre FIFA) et cinq membres qui seront tous des anciens arbitres fédéraux.

Ils ont, entre autres responsabilités, mettre en œuvre les lois du jeu et interpréter leur application, approuver les traductions officielles des lois du jeu, désigner des arbitres et arbitres assistants pour les matches des compétitions organisées par le district ou pour tout autre tournoi.

Atayi Ayi et ses pairs ont également pour mission d’établir des méthodes d’arbitrage standards conformément aux directives de la commission des arbitres de la FTF pour assurer une mise en application uniforme des lois du jeu à travers le territoire du district du golfe.

Lire aussi : Prime qualification CHAN : les Éperviers locaux reçoivent finalement leur prime sans augmentation souhaitée

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img