Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

EBOMAF dote la gendarmerie nationale de 10 logements sociaux

Date:

La Direction générale de la Gendarmerie nationale sise à Agoe Cacaveli, vient de récupérer les clés de dix (10) logements sociaux préfabriqués de deux (02) chambres salon, WC, douches, cuisine internes ce samedi 03 octobre 2020 à Lomé.

Une initiative de la société des Travaux publiques l’Entreprise Bonkongou Mahamadou et Fils (EBOMAF) à l’endroit de la Gendarmerie nationale togolaise, écrit le confrère de « l’Eveil. »
Les dons d’une valeur totale de 300.000.000 de francs CFA, vont permettre à la Direction générale de la Gendarmerie nationale togolaise de répondre aux différents manquements en matière de logement auxquels est confrontée la Direction.

Le Colonel Yotrofeï, Directeur général de la Gendarmerie nationale togolaise a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude aux premiers responsables d’EBOMAF pour leur geste.

Pour rappel, EBOMAF est une entreprise privée de droit burkinabè de BTP. Elle a fait et continue de faire ses preuves au Togo depuis plus de 10 ans déjà. Elle est actuellement en charge de la réhabilitation de la nationale n°5, la route Lomé-kpalime (120km)

C’était en présence du Directeur Général d’EBOMAF, Boukongou Omar, représentant du PDG du groupe EBOMAF.

Lire aussi: EBOMAF

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img