Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Elim Can 2021/Jour de match : le coronavirus change-t-il les copies techniques et tactiques de Houssam Al Badry et de Claude Le Roy ?

Date:

C’est dans une ambiance gâchée par la coronavirus que les Éperviers du Togo et les Pharaons d’Égypte, abordent la rencontre qui les opposent ce samedi 14 novembre 2020 au Stade international du Caire pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Can 2021.

Les résultats des tests de Covid-19 effectués, le jeudi aux Pharaons, ont révélé que la que la star égyptienne, Mohamed Salah, est positif au coronavirus. Il est donc forfait pour la rencontre.

Dans le nid des Éperviers, un joueur, dont l’identité n’a pas été communiquée par la Fédération togolaise de football (FTF), a été testé positif suite aux tests faits sur l’ensemble des Éperviers par une clinique égyptienne, le jeudi dernier. Il est également out.

Le coronavirus a décidément faussé les copies techniques du sélectionneur de l’équipe l’Égypte, Houssam Al Badry et celui des Éperviers, Claude Le Roy. L’animation de jeu requiert un niveau technique qui est insufflé par la qualité, ne serait-ce que d’un joueur. Ainsi les absences des deux côtés faussent la donne même si d’autres joueurs pourront faire la différence.

En ce qui concerne la formation tactique, il est fort probable que Houssam Al Badry conserve son 4 – 3 – 3 et que Claude Le Roy fasse confiance à son 4 – 2 – 3 – 1.

Lire aussi : Elim Can 2021/Égypte -Togo : le coronavirus joue contre les Éperviers

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société