28.1 C
Lomé
17 octobre 2021
Le Nouveau Reporter

Elim. CDM/Tog 1-1 Con : enfin un point ! les Éperviers s’embrouillent et se débrouillent

A domicile au Stade de Kégué de Lomé ce 09 octobre 2021, le Togo a joué le Congo Brazzaville pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du mondial 2022. Sans marquer, les Diables rouges arrachent le match nul face aux Éperviers (1-1).

Les hommes de Paulo Duarte et de Paul Put se sont séparés dos à dos grâce à deux buts des Togolais, un contre son camp (20e minute) d’Alaixys Romao, malheureux pour son retour en sélection et l’autre but égalisateur de Placca Fessou (56e minute) : score final, 1-1. Les Togolais ont failli payer cash sur un penalty annulé de justesse par l’arbitre.

Les Diables rouges ont-ils maudi les Éperviers dans leur série de match sans victoire ou ont-ils donné l’occasion aux Éperviers de décrocher le premier point des ces éliminatoires ? Quoi qu’il en soit, le Togo a évité une troisième défaite de rang en attendant la 4e journée au Congo Brazza le 12 octobre prochain.

Lire aussi : Elim/Togo vs Congo : « Le Togo est un petit peu dans la même situation que le Congo. Il faut de la patience », Paul Put