Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Emmanuel Adebayor honoré à Bamako

Date:

L’ex capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor honoré à Bamako. L’ancien joueur d’Arsenal a en effet reçu un “Ballon de paix”. Ce prix lui a été décerné par l’Union nationale des anciens footballeurs maliens (UNAFOM).

L’ancien capitaine des Éperviers a reçu le prix à Bamako, le « Ballon de paix ». L’information a éte postée sur Twitter par le journaliste Amega Augustin, ex directeur de communication de la Fédération togolaise de football.

Il faut dire depuis un certains temps, l’ancien capitaine des Éperviers du Togo est sollicité et impliqué dans plusieurs actions qui vont du social à l’humanitaire.

Son dévouement pour des évènements foot, des gala, des actions caritatives… organisés ici et là en Afrique avec la participation des stars du continent africain est remarquable. Tout cela vaut sans doute cette distinction.
Lire aussi: « Humanitaire et social », le nouveau club où joue désormais Emmanuel Adébayor

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img