Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Environnement : renouvellement du certificat de régularisation environnementale pour la SALT

Date:

La Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) responsable de la gestion commerciale, de l’exploitation et du développement des infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE), s’est toujours engagée dans des démarches respectueuses de son environnement direct.

C’est ce qui justifie le renouvellement de son certificat de régularisation environnementale CRE SALT 2022 , qui prend en compte de manière acceptable les préoccupations d’environnement et de développement social et économique. Elle a été délivrée par le Ministère de l’environnement et des ressources forestières le 30 Septembre 2022.

Pour contribuer à sa performance et à sa pérennité, la SALT a mis en œuvre un système de management intégré qualité, santé, sécurité et environnement, faisant partie de ses engagements de développement durable.

Dans sa politique Environnement, la SALT concentre ses efforts pour prévenir la pollution de la plateforme, améliorer la valorisation des déchets, réduire l’utilisation des ressources naturelles, veiller à la biodiversité, évaluer et réduire les émissions atmosphériques ainsi que les rejets de pollutions dans les eaux, sols et sous-sol.

L’AIGE entend être reconnu comme un environnement sûr et sain pour tous.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société