25.1 C
Lomé
27 septembre 2021
Le Nouveau Reporter

Éperviers du Togo : Paulo Duarte arrive avec son arsenal

Le nouveau sélectionneur des Éperviers, Paulo Duarte, arrive au Togo le jeudi 05 août avec une partie de son staff. L’information et les détails ont été donnés par le secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF), Chris Dackey, reçu en émission par Radio Sport FM le 31 juillet dernier.

Le technicien portugais sera accompagné d’une partie de son staff, notamment son premier adjoint qui est un Portugais, le préparateur physique qui est Burkinabè et un autre Portugais qui sera l’analyste vidéo. La seconde partie composée d’un physiothérapeute, et d’un médecin « viendront uniquement lors des regroupements de la sélection et seront payés juste à la tâche », rapporte Sport FM.

Il y aura un doublon à certains postes comme celui de l’entraineur adjoint, le Togolais Jonas Kokou Komlan « qui est le N2 et s’occupe de la sélection A’) deux analystes vidéo, deux préparateurs physiques et deux médecins en cas de regroupement des éperviers », précise Sport FM.

Les Éperviers débutent les qualifications pour le mondial 2022 face au Sénégal le 02 septembre prochain. La Namibie et le Congo sont les deux autres nations de cette poule H.

Lire aussi : JO Tokyo 2020 : les athlètes togolais rentrent malheureusement bredouille