26.1 C
Lomé
14 août 2022
Le Nouveau Reporter

Euromoney Awards : Ecobank remporte 3 prix

Ecobank Transnational Incorporated (ETI)

Ecobank a remporté 3 différents prix à l’Euromoney Awwards qui s’est tenu mercredi 13 juillet à Londres. Il s’agit notamment des prix de la meilleure banque d’Afrique, de la Meilleure banque d’Afrique pour les PME et de la meilleure banque numérique d’Afrique.

« Être à l’écoute de nos clients en temps réel a été un élément essentiel pour mériter cette confiance. Nous avons adopté des technologies de pointe pour accroître l’efficacité opérationnelle, améliorer nos offres, nos services et l’expérience client. Nous avons donné la priorité à nos clients, en plaçant leurs besoins et leur expérience au cœur de nos décisions et de nos activités. Notre présence et nos activités inégalées en Afrique nous ont également valu une place enviable en tant que véritable banque panafricaine, dont les connaissances approfondies distinguent nos produits et nos offres », a déclaré le directeur général du Groupe Ecobank, Ade Ayeyemi.

Il s’agit de la deuxième fois que la banque est nommée comme meilleure banque d’Afrique pour les PME. La première distinction lui a été attribuée à l’African Banker 2022.

Lire aussi: BRVM Awards 2022: Ecobank transnational incorporated obtient le prix de la société cotée de l’année