Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Faure Gnassingbé a échangé avec les directeurs régionaux des services déconcentrés

Date:

Le chef de l’Etat a échangé ce mardi 24 janvier 2023 avec les directeurs régionaux des services déconcentrés des régions Centrale, de la Kara et des Savanes. La mise en œuvre de la Feuille de route gouvernementale a été au cœur des discussions.

L’initiative du président de la République vise à faire le point avec les acteurs impliqués à divers niveaux dans la mise en œuvre, l’évaluation et le suivi des projets prioritaires de la Feuille de route gouvernementale à l’horizon 2025. Pour Faure Gnassingbé, le maître-mot demeure l’efficacité et la délivrance de résultats qui ont un impact réel et sensible sur la vie des Togolaises et Togolais, en particulier les plus vulnérables.

L’ambition est de renforcer davantage les services déconcentrés pour une mise en œuvre efficace des projets de la feuille de route gouvernementale.

Cette première phase de rencontres sera étendue aux autres régions du pays.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société