Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

« Faure Gnassingbé est le n°1 en Afrique », professeur Sodokin

Date:

Le classement 2019 des 100 personnes les plus influentes en Afrique a été publié. Dans ce classement , figurent deux Togolais. Mais pour le professeur Koffi Sodokin, le président Faure Gnassingbé est le n°1 en Afrique.

« Deux Togolais sont classés parmi les personnes les plus influentes en Afrique en 2019. Pour Koffi Sodokin, conseiller économique du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé reste le n°1 en Afrique en matière de sérénité et de leadership », écrit africardv.com.

Le professeur Sodokin a fait cette déclaration sur son compte Twitter. « Pour nous au Togo, en matière de sérénité et Leadership de développement, Faure est le n°1 en Afrique », peut-on lire dans le tweet. « Je retiens ici que les chefs d’Etats sont inclassables parce que très au-dessus de la mêlée », a-t-il précisé.

Les deux Togolais figurant dans le classement sont le professeur Kako Nubukpo et Pascal Agboyibo. Le premier, homme politique et économiste, est classé 53ème et le deuxième, leader du droit des affaires en Afrique, est classé 2ème.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img