Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

FESMA : cap sur l’édition 2023, échanges avec des partenaires, perspectives très louables

Date:

Après la rencontre avec les exposants il y a quelques semaines, l’équipe organisatrice du festival de la Marmite a rencontré les principaux partenaires, lors d’un dîner à la table de la Marraine dudit festival, la cheffe Olivia de Souza. C’était le vendredi 21 octobre 2022.

Au cours de cette rencontre l’équipe a échangé avec ses partenaires sur les contributions et innovations afin d’enrichir l’édition 2023 du festival.

Aussi dans la vision de cette célébration gastronomique, l’équipe envisage faire de cet événement, le rendez- vous continental incontournable de la valorisation de l’art culinaire togolais et africain.

“Nous avons profité pour leur remettre un Prix de Reconnaisance” a noté la Marraine du Fesma, la Cheffe Olivia de Souza.

Il faut relever que lors de sa première édition, le FESMA a accueilli plus des milliers de visiteurs et des cuisiniers du Togo, d’Afrique et d’Europe.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société