29.1 C
Lomé
6 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

Fête de la musique au Togo : « Non, la Covid-19 n’arrêtera pas la musique ! »

Le Togo s’apprête à célébrer à sa manière l’édition 2020 de la fête de la musique. Pour l’occasion, L’Union européenne, l’ambassade de France au Togo et l’Institut français du Togo accompagnent le festival « Ma Rue Ma Musique » pour une organisation réussie. Ce sera ce dimanche 21 juin 2020 sur les réseaux sociaux et médias togolais.

« Non, la Covid-19 n’arrêtera pas la musique ! Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut français du Togo vous donne rendez-vous le 21 juin prochain pour une édition inédite de la fête de la musique ! », tel est l’appel lancé par les organisateurs.

Une fête 100% numérique

Le communiqué de presse relatif à l’évènement précise que la célébration sera 100% numérique. « En collaboration avec la délégation de l’Union européenne au Togo et le festival « Ma Rue Ma Musique » de l’association Sourire ensemble, nous vous offrons une « Fête de la musique » 2020 100% numérique sur nos différents réseaux sociaux. Au programme, débats, documentaire, concerts virtuels et découverte de talents autour du thème « Covid19 et fake news ».

Affiche de l’événement

Appel lancé aux artistes

« Es-tu un artiste résidant au Togo ? Envoie-nous une vidéo live de toi avant le 18 juin 2020 à midi, et gagne ton concert à l’Institut Français du Togo ! »

Appel à candidatures disponible ici > https://bit.ly/AppelFetedelaMusiqueTogo20

Informations pratiques :
Lieu : Réseaux sociaux de l’Institut français du Togo, festival Ma Rue Ma Musique et délégation de l’Union européenne au Togo
Date et heure : Dimanche 21 juin 2020, de 10h à 23h TU,
Contacts Presse : [email protected] | [email protected] I 00228 91 57 55 52