Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Fête de Noël 2022: nouveau-nés et enfants malades dans le cœur du président Faure Gnassingbé

Date:

A l’occasion de la fête de Noël, des hôpitaux et CMS de Lomé ont réceptionné vendredi 23 décembre des cadeaux et kits de vivres aux profits des nouveau-nés et des enfants malades.

C’est la ministre conseillère du Président de la République, Agnès Akouvi Eho-Johnson qui a remis les dons offerts par le Président Faure Gnassingbé pour apporter sa solidarité et sa générosité à ces enfants.

Le ministre représentant n’a pas manqué de transmettre les vœux de prompt rétablissement du Chef de l’État aux enfants bénéficiaires. “Le souhait du Chef de l’Etat est de voir tous ces enfants grandir et s’épanouir pour devenir des adultes responsables et patriotes”, a-t-elle indiqué.

Quant aux parents des enfants bénéficiaires, l’occasion a permis d’exprimer leur reconnaissance à Faure Gnassingbé pour son attention en ces temps de fêtes. Ils ont formulés leurs vœux de santé et de paix au Chef de l’État, Faure Gnassingbé.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société