Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Foire internationale du tourisme à Madrid : le ministre Lamadokou a échangé avec des acteurs

Date:

Faire du Togo “The place to go”, telle est l’ambition des autorités togolaises en prenant activement part à la Foire internationale du tourisme qui bat son plein depuis le 18 janvier dernier à Madrid en Espagne. Présent le weekend dernier à cette rencontre internationale de présentation et d’opportunités de promotion des patrimoines de destination touristique dans le monde aux côtés de ses concitoyens, le ministre togolais de la culture et du tourisme, Kossi Gbényo Lamadokou a redynamisé son équipe pour mieux vanter l’offre du Togo.

Sur le site de la Foire le 22 janvier, le ministre Lamadokou a profité de cette journée dédiée au Togo, pour inviter les autres pays participants à se mobiliser massivement. Aussi, il a appelé ses compatriotes venus du pays et de la diaspora à faire montre d’un fort sens du patriotisme à cette Foire internationale du tourisme.

“Nous présentons notre riche patrimoine culturel et naturel, les infrastructures adéquates à l’accueil des visiteurs”, a indiqué Assinguime Mafissa, la directrice de la Planification et du développement touristique.

L’édition 2023 de la FUTUR a dépassé toutes les attentes avec un total de plus de cent mille participants dont les États pays membres de l’UEMOA comparativement à l’année dernière.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société