26.7 C
Lomé
26 janvier 2022
Le Nouveau Reporter

Football : le président de la FTF, Guy Akpovy, fait le point de l’année 2021

L’an 2022, une nouvelle année qui s’ouvre pour le sport togolais, le football en particulier. Dans son message message aux acteurs du football, publié par la FTF le 07 janvier 2022, le président de la Fédération togolaise de football (FTF), Colonel Guy Kossi Akpovy, a résumé l’année 2021 écoulée.

« L’année 2021 vient de se terminer. Et elle fut pour nous tous longue et souvent pénible. Les activités sportives ont été aussi durement impactées. Mais je retiendrai de cette année que le football togolais dans sa grande diversité a su rassembler ses forces pour faire face aux défis posés par cette crise sanitaire. Une véritable unité solidaire s’est créée et elle aura des lendemains … », a confié le président de la FTF.

« Durant l’année civile qui vient de se terminer, certaines de nos équipes nationales ont montré que dans l’adversité, elles se battaient pour hisser haut les couleurs du Togo lors des compétitions comme le CHAN 2020, les tournois de l’UFOA B et récemment les matchs de qualifications de la Coupe du monde Qatar 2022 », a résumé Guy Akpovy, qui n’a manqué de présenter ses vœux de réussite au football togolais.

Lire aussi : Voeux au chef de l’État : l’armée togolaise déterminée à soutenir la politique de paix de Faure Gnassingbé