Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Football : Sheyi Emmanuel Adebayor, retour à la case sélection nationale

Date:

En conférence de presse de lancement de son projet d’incubation pour l’insertion socioprofessionnelle des jeunes en agrobusiness ce 16 novembre 2022 à Lomé, Sheyi Emmanuel Adebayor s’est à nouveau prononcé sur sa retraite internationale. Il a révélé qu’il portera à nouveau le maillot des Eperviers du Togo pour une dernière fois avant l’annonce officielle de sa retraite.

“Africatopsport” relève que l’ancienne star d’Arsenal et de Manchester City n’a plus joué avec la sélection nationale masculine sénior du Togo depuis 2019. Adebayor a aujourd’hui 38 ans et est aussi sans club après avoir quitté en 2020 le Club Olimpia en Uruguay.

L’ancien buteur de Tottenham et du Real Madrid n’est pourtant pas encore à la retraite et réaffirme qu’il fera une annonce officielle lors d’une dernière convocation au sein des Eperviers. « Je n’ai pas encore annoncé ma retraite internationale. », a réaffirmé l’ancien attaquant de Monaco, lors d’une conférence de presse organisée mercredi soir à Lomé dans la capitale togolaise, par sa fondation (SEA Fondation).

« Mais je peux vous assurer que je vais encore porter ce maillot jaune (de la sélection nationale togolaise). Je le porterai au moins une dernière fois au stade de Kégué, et ce jour-là je vais le jubiler avant d’annoncer ma retraite de façon officielle. », a révélé SEA lors de la soirée tenue à l’un de ses domiciles, où l’icône du football africain a dévoilé un projet d’incubation en agrobusiness sur trois ans, au profit de 1050 jeunes porteurs de projets agricoles.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img