28 C
Lomé
8 mars 2021
Le Nouveau Reporter

Formation de haut niveau : Senakpon Coaching & Training/EmpAct Group organisent une Master class exceptionnelle à Lomé

Dans la continuité d’amener les leaders à révéler leur hégémonie pour performer, Senakpon Coaching & Training/EmpAct Group, organisent une Master class exceptionnelle, le 20 mars 2021 de 9 heures à 13 heures, à l’hôtel 2 février de Lomé.

Axé autour de « Comment vaincre la fragilité émotionnelle et performer dans un environnement hostile ? », il s’agira de booster la capacité d’un individu à mener ou conduire d’autres individus ou organisations dans le but d’atteindre certainement des objectifs dans un environnement hostile.

Imposer le respect sans chercher à être craint, comprendre pourquoi il n’est pas pertinent de chercher à avoir raison, connaitre la méthode du blocage stratégique du temps pour rester focus sur les objectifs, connaitre les 4 stratégies pour transformer l’adversité en allié, s’adapter à un environnement fluctuant, connaître la loi de la métamorphose complète et du badigeonnage, sont entre autres secrets qui seront enseignés.

Senakpon Coaching & Training / EmpAct Group sont deux firmes de Formation et de Coaching d’excellence en Afrique et dans le Monde. Elles ont formé et continuent de former au Togo, en Afrique et dans le monde, des cadres d’entreprises, des avocats, des pharmaciens, des médecins, des architectes, des notaires, des politiques, des président d’associations, etc.

Lire aussi : Des acteurs valident le rapport d’évaluation sur l’élaboration et la mise en œuvre des PDC