24.1 C
Lomé
1 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

Gozem lance son service d’achat en ligne et de livraison pour simplifier la vie à ses utilisateurs

L’application Gozem a lancé son service d’achat en ligne et de livraison à Lomé et à Cotonou. Les utilisateurs du Togo et du Bénin peuvent désormais commander des produits et se les faire livrer en toute sécurité.

L’application de transport en Afrique de l’ouest et du centre facilite la vie à ses utilisateurs. Gozem permet à ses utilisateurs de commander des produits de supermarché, des bouteilles de gaz et d’autres articles directement depuis l’application.

Cette fonctionnalité est lancée pour faciliter la vie des populations en cette période de crise sanitaire. « Ces dernières semaines, nos clients nous ont fait part des divers défis auxquels ils sont confrontés en ces temps sans précédent, et en réponse, entre autres, nous avons accéléré nos plans de livraison du commerce électronique. Nous sommes ravis de lancer maintenant ce nouveau service et de créer une valeur ajoutée pour nos clients de Cotonou, au Bénin, et de Lomé, au Togo. En utilisant la même application Gozem dont ils disposent déjà, les utilisateurs de Gozem à Lomé et Cotonou peuvent désormais commander des articles de supermarché depuis la sécurité de leur propre maison et se les faire livrer. Cela nous rapproche de notre ambition d’avoir un impact positif sur la vie des utilisateurs en leur offrant une variété de services précieux en plus d’une offre de transport sûre et fiable », a indiqué Emeka Ajene, co-fondateur de Gozem.

Comment cela fonctionne ?

Pour bénéficier du service d’achat en ligne et de livraison, il faut télécharger la dernière version de l’application Gozem, se rendre dans la section « Shopping » du menu, choisir le fournisseur et les articles souhaités, confirmer son panier et les détails de livraison. Il faut ensuite passer sa commande, en payant via son portefeuille numérique Gozem. Une fois ces étapes terminées, un chauffeur de Gozem livrera les articles commandés directement au client.