Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

Grand marché de Lomé : une importante somme d’argent emportée suite à un braquage

Date:

Un braquage est survenu au grand marché de Lomé, dans l’après-midi du 29 juin. Une importante somme d’argent a été emportée, selon les témoignages.

La scène s’est produite au niveau de l’agence Ecobank près du grand marché de Lomé aux environs de 16 heures.

Les 02 malfrats étaient à moto. Ils ont arraché un sac contenant de l’argent liquide à un homme. Selon certaines sources, le sac de la victime contenait 30 millions F CFA.

Selon les informations relayées par Ici Lomé, l’homme braqué a voulu manifester une résistance face à ses agresseurs. Mais ces derniers l’ont dissuadé. Ils ont pointé une arme sur lui et se sont échappés avant l’arrivée des forces de l’ordre et de sécurité sur les lieux.

Au cours de ces derniers jours, les braquages se multiplient dans le pays. La police fait un travail remarquable. Elle met la main sur certains d’entre eux. C’est le cas d’un réseau de braqueurs démantelé à Dapaong la semaine dernière.

Mais les braquages persistent toujours. Les locaux de TogoCheck ont reçu la visite des braqueurs, il y a deux jours.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img