Ecobank Transnational Incorporated (ETI) a un nouveau directeur général. Jeremy Awori succède à Ade Ayeyemi admis à la retraite. Le nouveau directeur général a été nommé par le Conseil d’Administration du Groupe Ecobank.
« Je suis très honoré d’avoir été nommé à la tête du Groupe Ecobank. Je serai heureux de consolider la transformation de Ecobank, une institution véritablement panafricaine qui compte de nombreux talents, et de créer de la valeur pour toutes les parties prenantes. C’est avec humilité que je saisis l’opportunité qui m’est offert de contribuer au développement économique et à l’intégration financière du continent avec le Groupe Ecobank », a déclaré Jeremy Awori.
Jeremy Awori rejoint le Groupe Ecobank après une carrière de vingt-cinq ans dans le secteur bancaire, dont près de dix ans à la tête de l’Absa Bank Kenya Plc en tant que Directeur Général.
Avant de rejoindre Absa, Jeremy Awori a occupé plusieurs postes de direction à la Standard Chartered Bank au Moyen-Orient et en Afrique. Il apporte au Groupe Ecobank une riche expérience, des compétences et un savoir-faire du secteur bancaire.
Lire aussi: Euromoney Awards : Ecobank remporte 3 prix