28 C
Lomé
17 janvier 2021
Le Nouveau Reporter

Kéran : le CLGR-Covid 19 dresse le bilan de ses activités de décembre 2020

Les membres du comité local de gestion de la riposte contre la Covid-19 (CLGR-Covid 19), se sont retrouvés, lundi 4 janvier 2021, afin de dresser le bilan de leurs activités menées depuis le mois de décembre 2020, a rapporté l’Agence togolaise de presse (Atop).

Selon le président du comité, le préfet Douti N’Sarma Mabiba, le bilan dans l’ensemble reste très satisfaisant ainsi que le respect du couvre-feu instauré par les plus hautes autorités du pays afin de limiter les risques de propagation de la pandémie pendant la période de fêtes de fin d’année.

Douti N’Sarma Mabiba a témoigné toute sa reconnaissance à la Force spéciale anti-pandémie (Fosap-Kéran) pour son professionnalisme avant, pendant et après la période du couvre-feu.

Il a malheureusement déploré le manque de civisme de certains administrés notamment quelques tenanciers de bar qui n’ont pas tenu leurs promesses malgré toutes les dispositions prises dans la localité en commun accord avec tous les acteurs en lutte contre la Covid-19.

Lire aussi : Préfecture de Kéran : le CLGR-Covid 19 en tournée de sensibilisation et de distribution de kits de protection