Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La CEDEAO invite le colonel Assimi Goita au sommet extraordinaire des Chefs d’État

Date:

La Commission de la Communauté economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a annoncé dans un communiqué en date du 29 mars, un Sommet extraordinaire des Chefs d’État de gouvernement, sur la situation politique au Mali, le vendredi 25 mars 2022, à Accra. « Son Excellence le Colonel Assimi Goita, président de la transition, Chef de l’Etat du Mali, est invité à prendre part aux travaux dudit Sommet », informe la commission.

La Commission de la CEDEAO « saurait gré au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération de la République du Mali des dispositions qu’il prendra pour en informer le Président de la Transition. Elle saisit cette occasion pour renouveler au Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération de la République du Mali, les assurances de sa haute considération », a-t-elle communiqué.

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10
spot_img