Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La deuxième vague des Togolais en séjour à l’étranger est bien arrivée au pays

Date:

La garantie a été donnée par le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’extérieur dans un communiqué fait mercredi 10 juin 2020.

« Après l’arrivée au Togo le 23 mai dernier de la première vague de togolais bloqués hors des frontières, le Togo a procédé au rapatriement de soixante-quatre (64) compatriotes et ressortissants d’autres pays résidant au Togo dont certains sont arrivés ce jour par un vol spécial en provenance d’Europe », lit-on dans la note.

Le ministère a avoué que d’autres efforts sont faits en vue d’apporter, dans les prochains jours, assistance aux compatriotes bloqués hors des frontières dans cette situation de crise sanitaire.

Dans le souci de se conformer aux dispositions prescrites pour lutter contre la pandémie du coronavirus, « les compatriotes et ressortissants d’autres pays résidant au Togo rapatriés seront traités suivant les mesures de ripostes prises au niveau du Togo afin de contenir la propagation de cette pandémie ».

Le Nouveau Reporter
@: [email protected] Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société