28.1 C
Lomé
1 octobre 2022
Le Nouveau Reporter

La FTF dévoile les deux adversaires du Togo pour le compte de la prochaine journée FIFA

Les Eperviers, la sélection nationale du Togo, joueront des matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et la Guinée Equatoriale lors de la trêve internationale du mois de septembre.

Ainsi à quelques heures de ces matchs, la FTF a dévoilé officiellement le programme de la sélection nationale pour la Journée FIFA du mois de septembre. Les Eperviers du Togo seront face à la Côte d’Ivoire le 24 septembre prochain au stade Robert-Diochon à Rouen en France.

La deuxième sortie sera contre la Guinée Equatoriale et va se jouer le 27 septembre à Casablanca au Maroc, rapporte « Lequipe228. »

Le regroupement de l’équipe nationale débute le 19 septembre et prend fin le 27. Deux matchs amicaux pour permettre à Paulo Duarte de continuer à ajuster son équipe avant la double confrontation face au Burkina Faso en mars prochain lors des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Il faut préciser qu’après deux rencontres dans le Groupe B des éliminatoires de la CAN 2023, le Togo ne compte qu’un seul point.