Récépissé N° 0010/HAAC/12-2020/pl/P

La plus jeune ministre du gouvernement a pris fonction ce mercredi

Date:

- Advertisement -

Mawunyo Lilas Aziable, plus jeune ministre du gouvernement a pris officiellement fonction ce mercredi 7 octobre. Une cérémonie de passation de service s’est tenue entre l’ancien ministre chargé de l’Energie et des Mines Marc Ably-Bidamon et la nouvelle ministre.

Mawunyo Lilas Aziable s’est engagée à poursuivre les projets pour le développement du pays. « Je m’engage à investir mes compétences pour la continuité des projets pour le développement de notre pays, le Togo » a-t-elle indiqué sur son compte Twitter.

Pour elle, cette nomination est un message fort envoyé à trois cibles dont les femmes (pour renforcer le rôle de la femme dans la sphère de décisions de notre nation à travers la nomination de Mme Victoire DOGBE à qui elle a rendu un grand hommage), les jeunes (qui doivent se préparer pour prendre la relève et assumer leurs responsabilités vis-à-vis de notre très cher pays pour sa prospérité) et la diaspora (qui doit se tenir à la disposition de leur origine afin de bâtir un pays prospère).

Mawunyo Lilas Aziable est nommée ministre délégué auprès du président de la République Chargé de l’Energie et des Mines à l’âge de 29 ans.

Le Nouveau Reporter
@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Société